Devil-May-Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum alliance Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Event] Jour, lieu et heure... [event]

Aller en bas 
AuteurMessage
Derreck




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : Côte-d'Or (21)

[Event] Jour, lieu et heure... [event] Empty
MessageSujet: [Event] Jour, lieu et heure... [event]   [Event] Jour, lieu et heure... [event] Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:51

Bonjour, bonsoir !

Comme certain le savent déjà je serais peut-être dans l'obligation d'arrêter Dofus à la sortie de la version 2.0 car mon ordinateur ne sera surement pas capable de supporter cette nouvelle version.
J'organise donc un petit quelque chose le 1 Décembre 2009 Taverne d'Astrub toute la journée question de vous dire à dieu. Sad Mais je reviendrais après avoir trouver un ordinateur étant capable de supporter la version 2.0 de Dofus mais... je ne sais pas quand je l'aurais:affraid: et au programme quelques sorties dans le donjon Nowel pour quelques cadeau en espèrant que l'île sera arrivée pis sinon quelque bavardages dans la taverne, deux, trois donjons et peut-être des dons à la guilde Very Happy

Donc voila je répète la date qui est le 1 Décembre 2009 Taverne d'Astrub toute la journée
et j'espère que vous serez nombreux à venir Wink

PS: J'essayerais d'emprunter l'ordinateur portable de mon frère mais je ne serais pas souvent connecter docn je vous le dis tout de suite... Bon nowe à tous santa rendeer

Derreck, D²
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Jour, lieu et heure... [event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil-May-Cry :: PARTIE PUBLIQUE-
Sauter vers: